Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

 

Pleine Lune en Taureau

La lune est en Scorpion et le Soleil est en Taureau. Cette opposition créée la pleine lune. Au cours de cette période, les personnes qui sont sensibles à cette influence subissent une perte d’énergie. Elles se sentent accablées par quelque chose d’indéfinissable. Par conséquent, leurs réactions sont surprenantes et provoquent souvent des effets indésirables. Souvent une opposition engendre des ruptures qui sont regrettées,  une fois les émotions passées.

 

Pleine Lune en Taureau

 

La possessivité prend le dessus

 

Cette semaine, avec cette pleine lune en Taureau, des personnes vont devenir suspicieuses. La jalousie et la possessivité vont être exacerbées. Hélas, ces émotions et ces convictions vont provoquer des crises diverses et variées qui vont conduire à des ruptures. Un problème n’arrivant jamais seul, des personnes vont être résolument bornées. Elles vont camper sur leur position tout en pensant que c’est l’autre qui a tort. Les personnes qui sont susceptibles vont l’être encore plus. Celles qui ont tendance à se mettre en colère vont montrer de quoi elles sont capables.

 

Pour d’autres, elles vont être déterminés à en finir avec une relation qu’elles vont estimer toxiques. L’être aimé va être accablé de tous les défauts et il mettra ses qualités au second plan. Dans leur élan, ils vont se montrer quelque peu méprisants. Cette pleine lune peut faire un carnage, car elle est en dissonance avec d’autres énergies planétaires.  Cependant, les personnes qui ne sont pas influencées par leurs doutes pourraient agir différemment. 

 

Une fois cette pleine lune passée, les concernés vont se rendre compte qu’ils sont allés trop loin. Certains vont se demander comment ils vont pouvoir s’y prendre pour réparer les dégâts. D’autres vont se demander par quelle étrangeté,  l’être aimé a pu se montrer si dur.

 

Pourquoi cette Pleine Lune vous affecte autant ? 

 

Si cette pleine lune vous bouleverse, c’est le signe que vous avez l’impression d’être dans l’attente depuis trop longtemps et que vous n’en pouvez plus. Elle vous indique également que vous êtes réfractaire au changement et que cela devient exaspérant. Alors, essayez dans la mesure du possible de lâcher du lest. Décrochez de certains acquis. Acceptez ces modifications qui vous sont réclamées depuis longtemps. Ce faisant, les effets indésirables de cette pleine lune vont se transformer en bien.

 

0 réponse sur « Semaine du 4 au 10 mai »