Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Ho’oponopono

Ho’oponopono est d’origine Hawaïenne. C’est un rituel de pardon et de réconciliation qui est pratiqué depuis des siècles.

C’est un rituel de pardon
C’est un rituel de pardon

Il a été adapté au monde occidental par Mormah Nalamaku Siménoa, qui est un chamane. Elle l’a rendu accessible au plus grand nombre afin que chacun puisse trouver la paix. Cette méthode consiste à remettre de l’ordre dans le désordre des émotions. Elle les corrige, les nettoie et les harmonise. Elle permet de dissoudre des blocages, des conflits, des déceptions et bien d’autres choses encore. Le tout en utilisant les vertus du Pardon.

Ho’oponopono est fondé sur le principe que nous sommes tous responsable de ce qui nous arrive. Nos mémoires, nos souvenirs, nos croyances, nos pensées attirent tout ce qui se produit dans nos vies. Autrement dit, cela veut dire que nous sommes les créateurs de nos déceptions, de nos problèmes et de tous ces aléas qui nous décontenancent ou nous mettent en colère.  Tout cela n’est pas une fatalité. En pratiquant Ho’oponopopno, il est possible d’arrêter ce processus infernal. Comment ? En prenant conscience qu’une situation qui se répète inlassablement provient d’une mémoire, d’un souvenir, d’une croyance, d’une pensée. Pour qu’elle cesse de se reproduire, il est nécessaire de nettoyer cette mémoire. Pour ce faire, il suffit de répéter les quatre mots qui sont les fondements de Ho’oponopono qui sont : Désolé, Pardon, Merci, je t’Aime.

Désolé exprime que vous ne saviez pas que vous aviez cette mémoire en vous et vous prenez la responsabilité de ce qui vous arrive.

Pardon exprime que vous demandez pardon pour vous être laissé mener par cette mémoire.

Merci exprime que vous remerciez le problème, car il vous donne l’opportunité de nettoyer cette mémoire.

Je t’aime, je m’aime,  car il n’y a que l’amour qui guérit.

Alors, si vous êtes régulièrement en conflit avec l’élu de votre cœur, ne rejetez pas la faute sur ses épaules. Essayez d’apprivoiser l’idée que cela provient de vous, d’un mauvais souvenir. Cela fait, prononcez Désolé, Pardon, Merci, Je t’Aime et voyez comment vous vous sentez. Observez l’élu de votre cœur. Vous serez étonné de sa réaction.

Si une situation, et quel que soit le domaine, est dans une impasse, n’accablez plus la fatalité, votre patron, la société ou je ne sais qui. Apprivoisez l’idée que c’est une mémoire qui vous attire cela et prononcez Désolé, Pardon, Merci, je t’Aime. Vous serez agréablement surpris par les effets bénéfiques de ces quatre mots.

Ariel Astrologue - Tarologue

Ariel

Astrologue – Tarologue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *