Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Ne passez plus à côté de l’amour !

Si Janvier est traditionnellement le mois des amis et Février est consacré à l’Amour ou aux Amoureux… La période estivale qui s’annonce est LA période idéale pour se rapprocher de notre moitié, pour surprendre l’autre ou pour rencontrer l’âme sœur… Mais quels atouts séduction allez-vous devoir mettre en place, ou, comment séduire un bélier, un Lion ou un Capricorne ? Suivez notre astro-guide… On vous dit tout, et à vous de faire le reste !

 

Bélier > Vos atouts séductions

Vous avez beaucoup d’atouts et vous le savez ! Souvent d’un physique avantageux, vous savez parfaitement vous mettre en valeur. Votre regard, votre sourire et votre sens de l’humour sont des critères qui ne trompent pas et qui ne laisseront personne indifférent.

 

Comment le ou la séduire :

Avant toute chose, cette bête à corne a besoin d’être surprise et étonnée. Vous devrez donc créer l’événement qui retiendra toute son attention. Rapide, vous ne devez pas craindre de le provoquer… Et oui comme tout bon signe de feu, le Bélier aime être allumé. Ne traînez pas en longueur ! Soyez direct et clair ! Ainsi, un regard, un sourire ou une attitude peuvent le voir s’enflammer pour vous, alors lancez-vous et ne redoutez pas de vous brûler car avec les natifs de ce signe la peur ou les doutes ne sont pas permis !

 

Et le jour J ? :

Un Bélier amoureux n’est jamais banal. Impulsif et passionné, s’il peut parfois oublier cette date, il n’est cependant jamais à court d’idées pour vous surprendre. Cherchant sans cesse à se faire remarquer, il trouvera le petit cadeau idéal ou la soirée émotion que vous ne serez pas prêt d’oublier ! Attendez-vous à du sensationnel et à une bonne dose d’adrénaline ! Ainsi, une soirée en compagnie d’un bélier s’annonce enflammée, voire ardente !

 

 

Taureau > Vos atouts séductions

Gouverné par Vénus, la planète de l’amour, vous êtes posé et assez romantique. Doux, délicat et fin, vous séduisez en délicatesse. Votre approche de séduction est lente et langoureuse. Vous aimez les jeux de regard, les mots qui en disent long… Votre voix roque, suave ou sensuelle est votre arme secrète et elle ne laissera personne indifférent !

 

Comment le ou la séduire :

Pour séduire un Taureau, il ne faut pas se presser… Faites preuve de tact, de créativité, de sensualité et surtout de douceur. Mettez donc de côté vos sabots et allez-y sur la pointe des pieds ! C’est un sensuel et un tactile, pour l’émoustiller ne craignez pas de l’effleurer, fixez-le droit dans les yeux en lui faisant des yeux doux et vous serez sûr de le faire craquer !

 

Et le jour J ? :

Ce cœur d’artichaut vous réserve une soirée que vous ne serez pas prêt d’oublier. Et oui, romantique à souhait et épicurien de surcroît, vous ne serez pas déçu… Attendez-vous au grand jeu : chandelles, ambiance feutrée, champagne ou bon vin et bien sûr la cuisine du chef ! Vos papilles et vos sens seront tous chamboulés… Ainsi pour résumer, une soirée sage et coquine vous attend, alors préparez-vous !

 

 

Gémeaux > Vos atouts séductions

Vous maîtrisez parfaitement le verbe et les mots n’ont aucun secret pour vous au point de passer, parfois, pour un beau parleur ! Habile, vous savez flatter et complimenter les personnes qui vous intéressent. Jeune, jovial, vif et pétri d’humour, vous savez distraire et vous ne manquez aucune occasion de faire rire. Adaptable, rien ne vous déstabilise et vous savez rebondir en toute circonstance, ce qui vous permet de surprendre régulièrement votre interlocuteur. Jamais à court d’arguments, vous êtes un séducteur né et il est impossible de vous résister.

 

Comment le ou la séduire :

Il n’est pas facile de séduire un Gémeaux ! Vous devez redoubler d’ingéniosité en faisant preuve d’un bon sens de la repartie. C’est un signe qui a besoin d’être étonné et constamment surpris. Ecoutez-le parler ! Offrez-lui un café, histoire de faire connaissance ! Un brin d’humour, de fantaisie, un sourire, des yeux pétillants et le tour sera joué !

 

Et le jour J ? :

Un peu farfelu, le Gémeaux sait à la fois mettre les formes et à la fois faire preuve d’originalité… À moins qu’il ne vous oublie, vous devriez passer un excellent moment en sa compagnie. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’il vous emmène sur la lune car même s’il aime la fantaisie, c’est avant tout un être cérébral !

 

 

Cancer > Vos atouts séductions

Sensible, rêveur, vous êtes doux, affectueux et rassurant. Même si vous êtes parfois timide et si vous avez tendance à vous cacher derrière une carapace, vous possédez une séduction naturelle. Sans minauder, votre regard enfantin, votre visage attendrissant sont autant d’atouts qui jouent en votre faveur lorsque vous abordez quelqu’un qui vous plaît.

 

Comment le ou la séduire :

Le Cancer a besoin de rêves et de douceur. Évitez de le brusquer ou de le bousculer car il se carapatera et vous ne pourrez plus l’approcher. Allez-y touche par touche, émotion par émotion, mot à mot… et vous saurez le toucher. Sensuel et romantique, les regards qui en disent long, les gestes tendres et les mots doux le feront fondre. Alors si vous souhaitez le séduire, révisez vos classiques !

 

Et le jour J ? :

en revanche, vous pouvez être sûr de connaître un vrai moment féerique plein de volupté ! Inspiré et créatif, il créera tout un univers juste pour vous et vous aurez l’impression de vous retrouver plongé dans un conte digne des mille et une nuits. Romantisme oblige, la soirée s’annonce intime, tendre et glamour !

 

 

Lion > Vos atouts séductions

Vous êtes le roi de la séduction. Votre panache royal et votre aura sont des atouts non négligeables qui vous rendent rayonnant et irrésistible. Vif, gai, entreprenant, passionné et enflammé, vous connaissez toutes les règles de séduction. En bon chat, vous savez parfaitement attirer l’attention et vous faire apprécier. Ainsi, vous aimez jouer du regard, jouer avec les mots ou les gestes et rien n’est laissé au hasard.

 

Comment le ou la séduire :

Vous devez l’étonner, voire l’épater et ce verbe est à prendre au pied de la lettre ! Et oui, vous n’avez pas affaire à un vulgaire félin ! Non ! N’oubliez pas que vous courtisez le roi des animaux ! Alors, vous devez y mettre le paquet ! Vous allez devoir apprendre à jouer la sérénade et à le captiver, ce qui n’est pas gagné d’avance ! Pas toujours facile d’approche si vous l’ennuyez, vous serez vite expédié ou ignoré et il vous fera comprendre de passer votre chemin ! En revanche si vous savez attirer son attention et le subjuguer, préparez-vous à vous faire dévorer tout cru !

 

Et le jour J ? :

En grand seigneur, il vous déroulera le tapis rouge ! Attendez-vous à un vrai feu d’artifice ou à une soirée des plus prestigieuse, des plus romantique, voire des plus folle que vous n’ayez jamais vécues! Avec lui, le champagne coule à flot, les lumières tamisées sont de rigueur, les plus beaux atours de situation. La soirée s’annonce royale !

 

 

Vierge > Vos atouts séductions

Craintive, réfléchie, la vierge analyse et elle se lance doucement dans sa séduction. Maligne, elle y va à dose homéopathique et c’est petit à petit qu’elle vous touche. Ainsi, posée, douce et rassurante, vous succomberez vite à son charme naturel.

 

Comment le ou la séduire :

Dans un premier temps, vous devrez la mettre en confiance. Ce signe étant extrêmement craintif et parfois assez puritain, vous n’aurez pas le droit à l’erreur. Pour la séduire un seul mot d’ordre : de la patience. Tentez d’abord une approche simple, dénuée de provocation. L’idéale serait de la rencontrer chaque jour et de lui dire bonjour. Ne précipitez rien et laissez-la vous remarquer. Une fois qu’elle commencera à s’intéresser à vous, vous pourrez aller un peu plus loin. Ne vous mettez pas trop en valeur, car la Vierge aime les gens humble, alors restez simple !

 

Et le jour J ? :

Attentionné et à l’écoute, ce natif ne saura pas quoi faire pour vous faire plaisir. Ne vous attendez cependant pas à de grandes choses, la Vierge fait dans les petites attentions et de ce fait, elle vous comblera de multiples petits bonheurs… À vous de les apprécier !

 

 

Balance > Vos atouts séductions

Gouverné par Vénus, vous êtes un séducteur né et vous avez besoin de vous sentir aimé et apprécié de tous. Chaleureux, bon vivant, gai et pétillant, vous êtes un personnage joyeux et sympathique. Doux et affectueux, tout votre être respire l’harmonie. Rassurant et calme, vos gestes sont agréables, vos yeux malicieux et votre sourire enjôleur… Possédant de nombreux atouts, séduire est un jeu d’enfant pour vous !

 

Comment le ou la séduire :

Vous devrez faire preuve de délicatesse et de savoir vivre. Et oui pour charmer une personne du signe de la Balance, vous devrez y mettre les formes ! Sans tomber dans de fausses flatteries, montrez-vous courtois, attentionné et sincère. Un sourire par ici, un regard par là, une pointe d’humour et le tour sera joué !

 

Et le jour J ? :

Attendez-vous à passer un moment féerique où les bougies, le champagne, un bon petit dîner et une ambiance feutrée vous émerveilleront. Vous n’aurez qu’à vous laisser porter par la légère atmosphère de bien-être créée par la Balance !

 

 

Scorpion > Vos atouts séductions

Vous possédez un grand magnétisme ce qui vous rend attirant, énigmatique et troublant. Votre regard perçant et pénétrant est une arme infaillible qui ne laissera personne indifférent. Misant sur le mystère, vous ne vous dévoilez jamais de prime à bord et vous laissez planer le doute… C’est une sorte de jeu de séduction où tout et rien n’est dit… Ainsi, les jeux de mots, les regards langoureux ou intenses qui créent une forme de tension sont omniprésents dans votre approche de l’autre.

 

Comment le ou la séduire :

Avant tout, il faut l’impressionner ! Et oui, ce drôle de personnage a besoin d’être fasciné, alors n’hésitez pas à piquer sa curiosité sans forcément faire de l’esbroufe. Fixez-le droit dans les yeux, faites monter la température et misez sur une séduction franche. N’y allez pas par quatre chemins car le Scorpion est quelqu’un de direct… Montrez que vous êtes sensible à son charme et prenez un peu de distance lorsqu’il commence à s’intéresser à vous… Le Scorpion adore qu’on lui résiste ! En fait, vous devez jouer au chat et à la souris, il n’y a que comme cela que vous réussirez à le toucher en plein cœur !

 

Et le jour J ? :

, le Scorpion saura vous emmener dans un univers dont il est le seul maître à détenir le secret ! Ainsi, il vous plongera dans une ambiance quasi ésotérique avec tout le décorum qui va avec.

 

 

Sagittaire > Vos atouts séductions

Vous êtes un conquérant et séduire est un vrai challenge que vous ne manquez pas de relever. Pétillant, vous êtes d’une nature optimiste et votre bonne humeur, votre bonhomie sauront faire mouche. Bien souvent vous avez un charme naturel et vous n’avez pas à faire de gros efforts pour vous faire remarquer et arriver à vos fins. Gouverné par Jupiter (dieu de la séduction), les jeux de séduction n’ont aucun secret pour vous.

 

Comment le ou la séduire :

Il faut lui faire découvrir des horizons nouveaux et l’emmener dans un univers d’aventures et de passion. Ainsi, essayez de le fasciner et de l’étonner. Soyez direct et prenez des initiatives tout en lui laissant croire qu’il est décisionnaire. N’oubliez surtout pas que c’est un signe indépendant et vous devez lui laisser une certaine liberté, alors évitez de le coller ou de lui mettre le grappin dessus trop vite. Alors apprivoisez-le et laissez-le venir à vous !

 

Et le jour J ? :

Vous ne pourrez pas vous ennuyer car il saura vous étonner et vous surprendre. Vous passerez une soirée inoubliable et vous devrez vous tenir prêt à vivre un moment fort en émotions.

 

 

Capricorne > Vos atouts séductions

Sage, posé, bien élevé et un brin réservé, vous séduisez à demi-mot… Ainsi, tout passe par des sourires discrets, de petits mots susurrés… Vous ne vous pressez jamais et de ce fait, vous prenez tout votre temps pour approcher la personne désirée. Vous y allez touche par touche, émotion par émotion et il n’est pas impossible que vous pensiez à tout un stratagème pour arriver à vos fins !

 

Comment le ou la séduire :

La première chose à faire, c’est de prendre votre temps. Évitez de le brusquer car il partirait en courant. Ne tombez pas dans des plans de drague classique car avec lui cela ne marchera pas, bien au contraire. Attiré son attention, faites le rire, intéressez-vous à son travail ou à ses hobbies et surtout faites preuve de finesse, de courtoisie et d’éducation… Ainsi, vous devrez montrer patte blanche avant de pouvoir aller plus loin et de vraiment séduire ce signe assez rigide et difficile à charmer !

 

Et le jour J ? :

Non, il préfère passer la soirée dans un tout petit restaurant et il privilégiera le côté intimiste que peut signifier la Saint Valentin… C’est donc pour lui le moment idéal de se rapprocher de vous, de se faire pardonner de vous avoir délaissé pour son travail et de vous consacrer du temps !

 

 

Verseau > Vos atouts séductions

Communicatif, extraverti et dynamique, votre légèreté et votre originalité sont des armes utiles dans votre approche de l’être désiré. Ainsi, vous ne séduisez pas comme tout le monde. Non, fantaisiste, la personne que vous convoitez peut s’attendre à ce que vous lui sortiez le grand jeu ! Ainsi, vous ne lésinez pas sur les effets et les moyens déployés ce qui vous permet d’arriver à vos fins avec facilité. Votre humour, votre sourire et votre bonne humeur sont vos plus grands atouts.

 

Comment le ou la séduire :

Sans forcément l’épater ou le fasciner, vous devrez l’étonner et surtout le surprendre. Soyez délicat tout en restant direct. Montrez-vous original et créatif. Ne craignez pas de tenter l’aventure et surtout donnez-lui envie de faire un bout de chemin avec vous ! Un zeste d’humour, une bonne dose d’humanité et d’humanisme, une grande ouverture d’esprit, un besoin de contourner les grands courants collectifs de la société est vous saurez sûr de lui plaire.

 

Et le jour J ? :

Attendez-vous à passer une soirée époustouflante et pleine de rebondissement. Avec lui rien de banal ne pourra être vécu et vous ne regretterez pas d’être à ses côtés.

 

 

Poissons > Vos atouts séductions

Romantique, tendre, affectueux, sensible et rassurant, vous débordez de magnétisme. Votre côté mystérieux et votre bonhomie ne laisseront personne indifférent. Votre regard est profond et il arrive fréquemment que l’on s’y noie… Vos gestes sont harmonieux et vous dégagez une véritable douceur naturelle. Votre approche de séduction est sensuelle et langoureuse. Vous aimez susurrer des mots doux et multiplier les gestes d’affection, ce qui est tout à votre honneur.

 

Comment le ou la séduire :

Vous devrez faire preuve de douceur, de tendresse et d’une extrême gentillesse. Attention, ne le brusquez pas car il vous glissera entre les mains et vous ne pourriez plus le récupérer. Pensez à emmener un peu de rêve, de sensualité, de fantaisie et vous l’attraperez dans vos filets.

 

Et le jour J ? :

Si vous aimez les soirées en tête à tête, les dîners romantiques aux chandelles, les jeux de séduction, les petits cadeaux ou les petites attentions, vous ne serez pas déçu ! La sensibilité de ce signe ne pourra que vous réjouir et la prévenance qu’il aura à votre égard sera la plus grande marque d’amour que vous pourrez recevoir !Attendez-vous à passer une soirée époustouflante et pleine de rebondissement. Avec lui rien de banal ne pourra être vécu et vous ne regretterez pas d’être à ses côtés.

0 réponse sur « L’AMOUR SIGNE PAR SIGNE »