Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Les principaux tirages de carte

 

 

 

 

 

La cartomancie et la tarologie sont les deux formes de voyance les plus répandues et les plus populaires. Bien qu’il y ait de grandes différences entre le tarot, l’oracle et la cartomancie, sur le plan des résultats et des prédictions, le tirage de carte se fait généralement de la même manière. Les principaux tirages de carte sont :  le tirage en croix, le tirage du prénom, le tirage en pyramide, le tirage oui ou non, la roue astrologique, le tirage en 21 cartes, le tirage en 7 lames, le tirage en trois cartes.

Bien que ces formes de tirage de carte soient les plus populaires et les plus répandues. Il arrive que de nouvelles formes de tirage de carte émergent. Depuis des siècles, les tarologues et les cartomanciens ont cherché à améliorer les méthodes de tirage de carte afin de mieux comprendre les flashs et obtenir des prédictions plus précises. Chez Cassiopée Voyance, nous faisons partie de ceux qui contribuent à l’innovation des techniques de tirage de carte.

 

Ci-dessous le descriptif des principales techniques et nos inédits Cassiopée Voyance.

 

Le tirage en croix

 

Stanislas de Guaita, poète français et occultiste de profession est l’inventeur du tirage en croix. C’est une méthode qui a fait ses preuves et qui convient aux débutants comme aux tarologues confirmés.  Pendant un tirage en croix, le tarologue tire cinq cartes qui vont être disposées en forme de croix. Chaque carte indique une interprétation précise pour le tarologue. La première carte se place gauche elle représente ce qui favorable à la question du consultant. La seconde se place en opposition à la première, donc à droite. Elle représente ce qui n’est pas favorable à la question du consultant. La troisième carte se place au sommet de la croix, elle représente la force majeure, ce qui est supérieur au consultant que ce soit positif ou négatif. La quatrième carte se place en opposition à la troisième carte, donc en bas. Cette carte représente le résultat possible. Enfin, la cinquième carte se place au centre de la croix, représente la réponse à la question du consultant.

 

Le tirage du prénom

 

Cette technique de tirage de carte a fait ses preuves dans les questions en relation avec l’amour. Les tarologues se servent de cette technique, pour interroger les cartes sur la personnalité de l’individu concerné. Cette technique fonctionne aussi très bien sur les questions relatives au foyer et au travail.

 

Le tirage en pyramide

 

Le tirage en pyramide est une technique très appréciée des cartomanciens dans le cadre d’un tirage oracle amour. Il existe trois variantes pour cette méthode de tirage de carte :

  • La petite pyramide ( 6 à 7 cartes ) : le tarologue tire 3 premières cartes qui formeront le socle de la pyramide ( étage 1 ) : les deux suivantes, le deuxième étage et enfin la dernière le sommet de la pyramide. L’étage 1 représente le présent. L’étage 2, lui, peut être positif ou négatif, représenter les contraintes ou les avantages. Le sommet de la pyramide représente la réponse à la question du consultant.
  • La grande pyramide ( 25 à 28 cartes ) :  le tarologue tire 7 premières cartes qui forment la base de la pyramide ( étage 1 ). Les 6 suivantes l’étage 2, les 5 suivantes l’étage 3, les 4 suivantes l’étage 4, les 3 suivantes l’étage 5, les 2 suivantes l’étage 6.  L’étage 1 représente le présent, la situation actuelle, les autres étages l’évolution possible et enfin le dernière étage représente la réponse à la question du consultant.

 

Le tirage « Oui ou Non »

 

Le tirage oui ou non convient à ceux qui cherchent à obtenir des réponses immédiates, claires et sans nuances. Cette méthode de tirage de carte est la plus simple et la plus rapide. Le seul défaut de cette technique est qu’elle ne répond pas aux interrogations profondes qui nécessitent beaucoup de détails.  Il existe plusieurs variantes de tirage oui ou non, par exemple avec le jeu complet de 32 cartes, mais aussi le jeu complet de 32 cartes auquel on ajoute une partie des cartes du béline ou une partie des cartes du tarot de Marseille.

 

La roue astrologique

 

La roue astrologique est une technique de tirage de carte qui nécessite l’utilisation des 22 arcanes majeures du tarot de Marseille. Cette méthode permet d’obtenir des informations précises sur les questions relatives à la vie quotidienne : la famille, le travail, le financier, les contraintes, les avantages. Pour utiliser cette méthode de tirage de carte le tarologue va tirer 12 cartes qu’il dispose en forme de cercle (sens inverse de l’aiguille d’une montre). Les 12 cartes tirées représentent les 12 signes astrologiques.

 

Le tirage en 21 cartes

 

Lors d’un tirage à 21 cartes, le tarologue ou le cartomancien tire 21 cartes est les disposent de la manière suivante : 7 rangées verticales et 3 lignes horizontales. La première ligne horizontale représente le vécu, la seconde la situation actuelle et enfin la troisième représente le futur.

 

Les 7 colonnes verticales :

 

  • La première représente les sentiments du consultant
  • La deuxième représente le foyer et la vie sociale
  • La troisième représente les craintes et l’espoir
  • La quatrième représente les désirs du consultant
  • La cinquième représente les événements inattendus
  • La sixième représente le futur proche du consultant
  • La septième représente la réponse à la question du consultant

 

Cette méthode de tirage de carte convient bien à oracle amour pour un cartomancien débutant il cependant conseillé de faire appel à un tarologue confirmé pour l’utilisation de cette technique.

 

 

0 réponse sur « Les principaux supports pour tirer les cartes »